Le plus ancien antiquaire de la ville se spécialise en magie noire
L’antiquaire le plus vieux de la ville, dépassant maintenant les 100 ans d’activité, a décidé de se spécialiser sur une route obscure.
“L’Antiquaire de Morrison” existe depuis 3 générations dans la ville, vendant des articles anciens et de seconde main, mais le petit-fils du fondateur a décidé de se concentrer sur les articles ocultes, liés avec la magie noire ou fondés sur les histoires troubles.
Cette nouvelle direction de commerce n’a pas beaucoup plu à beaucoup des voisins de la localité, mais Monsieur Morrison reste ferme dans sa décision.
“Je ne trouve pas juste les plaintes de certaines personnes, ils répètent qu’ils préféraient le vieux antiquaire, mais la raison principale du changement, c’est eux. Cela fait longtemps qu’ils ne sont plus mes clients, peut-être qu’ils passent quelques fois à regarder mais n’achètent jamais. Je ne vends plus les vieilles théières, mais plutôt la poupée terrifiante. Je me suis tout simplement spécialisé dans ce que mes clients achètent.”
-Morrison, propriétaire actuel de l’antiquaire.
D’un autre côté, un nouveau public s’est vu intéressé à ce nouvel antiquaire et sans aucun doute le nombre de clients à augmenté considérablement.