Tragédie dans la famille Ambani
Il n’y a pas si longtemps, quand quelqu’un pensait à une entreprise pionnière et leader dans le secteur technologique, la famille Ambani était l’une des premières idées qui venait à l’esprit.
Ses techniques révolutionnaires avaient convaincues le public, jusqu’à ce que l’entreprise Exaequabo de monsieur Barrow commence à empiéter sur leur terrain. Elle a fini par prendre de l’avance sur tous leurs projets et même ses scientifiques passaient du côté Barrow. Il n’a pas fallu de longtemps avant que l’entreprise de la famille Ambani soit absorbée et que les membres de la famille fassent faillite.
Mais la tragédie ne s’arrête pas ici, puisque peu après le seul fils de la famille mourut dans un accident automobile. Ses parents, détruits par tous ces malheurs, finiront par se suicider le 25 juillet de cette même année.
Puisqu’il ne reste aucun membre vivant de la famille et que ses dernières possessions ont été mises aux enchères, dont une relique qu’a acheté monsieur Barrow comme trophée, cela donne un point final à l’histoire de la chute de cette prestigieuse famille.