Objets inutiles: La cachette parfaite
“Il prend trop de place et je veux le jeter”. C’est une pensée que nous avons eu avec plus d’un produit, et pas seulement avec les vieux, il y en a d’autres qui, dès le début de leurs existences sont inutiles à conserver.
Mais quelqu’un a trouvé une utilité à ces choses dont nous voulons tous nous débarrasser, et c’est en rapport avec les drogues. Ces objets passent souvent inaperçus et à l’intérieur peuvent se cacher beaucoup de choses, de la drogue entre autres.
Au bout d’un moment la police s’est rendu compte que des poduits se vendaient à des prix exorbitants, quand peu de temps avant ils ne valaient presque rien. Un groupe organisé se chargeait de cacher de la drogue à l’intérieur et d’autres trafiquants achetaient cet objet inutile. Jusqu’à ce qu’ils se mettent à vendre des pierres!
La police pense que maintenant ces groupes sont devenus plus prudents, et ils encouragent les citoyens à les prévenir s’ils remarquent que quelqu’un achète des objets étranges à des prix d’or. Il est aussi possible de chercher sur la base de données de la police si cette personne a des antécédents.