Les récentes fuites de données tâchent l’image de Hontanar Nuclear
L’entreprise qui a subit le plus grand préjudice suite aux récente infiltrations, desquelles nous vous avons parlé dans cet article précédent, a été la mythique Hontanar Nuclear (hontanarnuclear.com), fondée par Carlos Garden en 1950 et maintenant dirigée par son fils.
Toute l’équipe de direction était dans l’attente de divers rendez-vous judiciaires, tout comme la plus grande partie des gérants des usines et bureaux que Hontanar Nuclear a répartis sur le continent. Les emails qui ont fuités du département des RH ont laissé paraître un grand nombre de plaintes pour harcèlement au travail, pour exploitation et pour des licenciements injustifiés.
Mais les fuites de données ne se sont pas arrêtées là et ont continué d’augmenter, des documents et vidéos ont révélé des informations confidentielles, mots de passe, codes de sécurité et même des enregistrements vidéo de l’entreprise déversant des camions remplis de déchets dans les lacs et les rivières de la zone.
Malgré les récents événements et l’annulation de son 70ème anniversaire dû à cela, son site web ne mentionne rien sur la situation actuelle et le PDG n’a fait aucune déclaration.