Une enchère très disputée pour des articles étranges et d’origine obscure.
Après des heures d’enchères, tous les articles qui se trouvaient dans un cagibis abandonné ont enfin été vendus.
L’entreprise “Cabines Bleues” propose des garde-meubles à particulier et professionnels pour un quota au mois qui varie selon la taille du garde-meuble. Ce qui se démarque le plus est une des clauses de l’entreprise, si après 3 mois sans payer vous n’êtes pas revenu chercher vos affaires, « Cabines Bleues » est en droit de l’ouvrir et mettre en vente aux enchères les objets qui se trouvent à l’intérieur.
Dans le cas qui nous concerne, le garde-meuble ouvert ce week-end a attiré l’attention un peu plus que d’habitude, puisqu’à l’intérieur se trouvaient des objets d’anciens cultes ou en relation avec la magie noire.
La rareté des articles a attiré les collectionneurs du secteur et a transformé la vente aux enchères en une bataille rangée. Il ne fait aucun doute que la plus grande partie des objets a été emportée par Monsieur Morrison, propriétaire de l’antiquaire local du même nom « L’Antiquaire de Morrison ».
Selon ses déclarations, il va avoir du mal à décider quels articles il mettra en vente et lesquels il gardera pour sa collection personnelle, même s’il compte tous les mettre sur son nouveau site web qu’il est en train de créer avec pour intention de moderniser son commerce.