Terrible incendie dans le plus ancien antiquaire de la ville

La nuit d’hier a terrorisé les voisins lorsque le plus ancien antiquaire de la ville est devenu un mur de flammes (vous pouvez en savoir plus sur celui-ci dans cet article), ses voisins affirment qu’il s’agit d’un cas très étrange.

“Ça a été la chose la plus étrange que j’ai vue. Le magasin est en face de ma maison, donc j’ai été la première à m’en rendre compte et à appeler les pompiers. Je regardais la télé quand une lumière verte est apparue par la fenêtre, je me suis levée pour regarder ce que c’était et là il était, tout le bâtiment en flammes! Un feu, une lumière, comme s’il avait fait jour, et ben. Mais je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver si vite , je suis sûre d’avoir regardé par la fenêtre juste un peu avant et il n’y avait aucun feu.” – Affirme Angela, une voisine.

Les pompiers ont lutté contre les flammes toute la nuit, mais au final l’incendie a dévoré le bâtiment entier. Actuellement, la police n’enquête pas seulement sur l’origine du feu, mais essaie aussi de retrouver Monsieur Morrison, propriétaire du magasin.

Le rez-de-chaussée du bâtiment constituait l’antiquaire, tandis que le premier étage était la résidence de Monsieur Morrison. En ne retrouvant pas son corps parmi les restes du bâtiment, une équipe de recherche a été montée. Morrison n’avait pas d’autre logement ou famille, et ses connaissances affirment qu’il n’avait pas quitté la ville depuis les dernières 20 années, ce qui fait que sa disparition n’ajoute encore plus de mystère à ce terrible incident. 

Les opinions des voisins par rapport à la perte de l’antiquaire sont diverses: 

“Moi je l’avais déjà dit, cet endroit était la maison du démon. Une fois je suis entrée et j’ai vu ces papiers avec des étoiles de démon et j’ai dit: Aïïïe, le mal, le mal. J’ai dû allé à l’église après. Je suis ravie que cet endroit disparaisse.” – Jeanne, une autre voisine.

“C’est tellement dommage ce qui est arrivé à l’antiquaire, il n’y en avait pas deux comme lui. Là-bas c’est où je pouvais trouver les meilleurs accessoires pour mes films d’horreur. Aucun autre n’est aussi spécialisé dans ce type d’article.”  -Robert, cinéaste. 

Pour le moment, l’hypothèse la plus plausible de la police serait un incendie provoqué pour effacer des preuves, et que peut-être le voleur était après l’un des étranges articles qu’avait acquis l’antiquaire, comme nous vous l’avions bien décrit dans l’article de la semaine dernière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *